jeudi 12 février 2009

Et oui! bientôt!


Et oui! bientôt!










Bientôt je serais tante, n'entendez pas par là que mes meurs évolueront, mais j'ai l'honneur et l'avantage d'avoir une petite soeur... bon, elle a 27 ans. Mais j'ai 18 ans de plus qu'elle, elle pourra vieillir tant qu'elle veut, elle ne sera jamais une grande à mes yeux... peut-être, peut-être, qu'elle va monter d'un cran quand elle sera maman? Mais elle restera à jamais le petit bout qui m'a fait pipi dessus le premier (quand j'ai pu commencer à m'imaginer maman, certes!).
A un an près cela vous donne mon âge actuel, pondéré du fait que nous avons toutes deux quelques mois supplémentaires... Excusez-moi, l'un de mes amis se replonge dans l'arithmétique de base, il, m'a demandé de l'aider, moi! Le dernier calcul que j'ai résolu doit avoir été effectué dans une crise de coliques néphrétiques!

A propos d'enfants et d'analyses, les scientifiques se sont-ils intéressés à la composition chimique des sécrétions diverses de ces petites bestioles, au rapport poids / masse / gazouillis, à l'élasticité de leur peau et à ses connexions avec l'univers?

Je suis persuadée qu'on trouverait là les bases nécessaires à l'élaboration d'une philosophie qui démontrerait la maîtrise de toutes les perversions pour asservir le monde chez les bébés, dont l'évolution naturelle tendrait à perdre toute objectivité pour finalement sombrer dans la gabegie sénile... la sérénité, quoi!

Bref, je serais bientôt la "tata gaga" puisque ma soeur est "dans l'espérance" (c'est peut-être ridicule, mais je ne trouve pas de mot décent pour l'état de parturiente). C'est bizarre, mes filles appelaient ma soeur "tata la voltige", y a du favoritisme, pourquoi pas du népotisme?

Et me demandez pas pourquoi j'ai mis cette illustration à mes propos décousus! Elle me plait, c'est pas suffisant?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire