dimanche 15 février 2009

Quand tu nous tiens :


Quand tu nous tiens :




Mon Ambre m’a dessinée... vous avez raison d’être jaloux de ma beauté !

RG
Mais comment y s’appelle le père du Cap’tain Haddock,
Le copain à Tchang ?

Régis de Braye, trop français,
René Guénon, il a toujours essayé de se démarquer d’icelle,
Raminagrobis Gargantuel, ha, ha !
Rémy Gauchon, le dur,
Roberts 3G, un vrai bonnet de nuit !
Raymanta Géante, zoophilie facile,
Romain Gary, plus on est de fous, plus on rit,
René Goscinny... je rigoooole!
Raymond Gargarine: là où le pied de l’homme ne veut pas mettre la main, pas vrai Tronché ?
Roger Garbit, aussi un chaud lapin.
René Glaire, la transcendance sinusoïdale,
Rman Goëring, le fin de la fin.
J’aime pas chercher ce que je sais, je connais et plus encore s’il m’arrive d’aimer ! j’ai su et donc je connais la réponse, B... de m... à c..., iconoclastes, brontosaures, australopithèques et autres malotrus,...
Mon humeur s’en ressent...
J’avoue une lacune singulière, mon Elsheimer me titille, ne serait-ce point du verlan ?
Gaspar à ROther, le malappris de la famille, y fait des films éthyliques...
Gérard Rouerie, vrai pote au feu,
Germaine Raus, une vieille grincheuse,
Georges Rassens, un vieux gai,
Guy Roux, n’inspire peut-être pas les gays
Gudule Rapetout, la sœur, l’amie, la tour du suivant ; son essence pour la mécanique,
Gontran Rapetout, le cousin, une espèce en désuétude,
Gaston Roule, sa bille n’ouvre que des chambres jaunes ?...
Guillaume Royale : le conquérant des éleveurs de cochons ?
Etant moi-même un cochon de l’espèce la plus répandue et la plus noble : le cochon sauvage, je m’élève en faux contre l’éducation religieuse et civique : je n’apprécie que le Civet, j’en donne la recette et ne distribuerais que des miettes :
Sa chair vous caresserez, son poil vous reluirez, son fumet vous dégusterez, le tout vous arroserez.
L’apôtre Marc, du clan des asshishins, perdu dans ses montagnes, parlait ainsi :
« Ramenez-moi quelque vin de Meursault, arrosez-en quelqu’infidèle, servez-m’en quelques rouelles, se sera toujours cela de gagné pour que courre le sanglier... »,
Mahomet a tout compris :
«De la vache et de son vit, des ovins, des caprins et des alexandrins n’oubliez le principe femelle, mes amis, en lécherez et mangerez à satiété et laisserez en liberté le fier sanglier. »
Vous l’aurez compris, mon horoscope chinois est le plus gouleyant, le plus universel et le plus congru : le cochon est, sa femelle laie...et pis encore !
Pétard, j’ai mis du temps à la mettre en situation, et ça n’en vaut pas un atome de méthane !
D’accord le sport n’est pas mon fort... Mon humour sent la flamme qui s’éteint, serait-ce la flemme ?
La Chine s’éveille et le Tibet sécrète, que tout cela ne m’empêche pas plus de roupiller que les sahéliens, les Darfournais, les Incas, les Noubas de Cau, les Cokes, les Mongols, les Ariens, les Algériens, les Inuits, les Roumains, les Dayaks, les Indiens, les Utes, les Calabrais, les Assyriens, les Grecs et les Latins, je ne vous parle même pas des Corses et des Anglais... et plus sans aucune affinité.
Il y a des moments où la dignité ne se niche pas vers les sommets ! Hhipsh !

1 commentaire: